![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 25/02/2018 Membre no 20 189 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas à traduire l'acte de naissance en latin de Pierre DE CROCK. Année 1680. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je le poste dans la gallerie. https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=36894 Merci Pierre Ce message a été modifié par pdecrocq - 15/03/2018 à 19:56. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 041 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre,
Plutôt que mettre l'acte en galerie pouvez vous indiquer la référence du microfilm des AD du Nord et le numéro de la page. La traduction sera plus aisée d'autant que l'acte commence par: Le même jour, je soussigné pasteur , ai baptisé.... Il faut l'acte ou les actes précédents pour connaitre la date. C'est le baptême de Pierre fils posthume de Mathieu DEBROCK défunt et Jacqueline (Jacoba) AMELOOT né le 11 Les parrain et marraine sont Pierre AMELOOT fils de...???? et Petronille (Petronelle) DEBROCK fille de Christian Cordialement Claudine Ce message a été modifié par clombard - 16/03/2018 à 17:44. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 07:51 |