![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche une bonne âme dunkerquoise qui pourrait me faire parvenir les informations contenues dans l'acte de mariage de ma grand-tante Lucie Zélie Juliette D'HAUDT avec Jean Marie CREACH célébré à Dunkerque le 24/04/1908. Je suis plus particulièrement intéressé par le marié (naissance, parents) dont je ne connais rien, un simple relevé me suffirait amplement. Malheureusement les actes en ligne s'arrêtent en 1907 d'où cette demande exceptionnelle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Merci à tous mais vous vous êtes tous trompés ... bien involontairement. Jean Marie CREACH est né le 23/08/1873 à Ouessant, fils de Eugène et Marie Henriette LE GALL Merci aussi aux agents des Archives municipales de Dunkerque qui ont répondu dans la journée à ma demande. Il ne me reste plus qu'à trouver son décès, malheureusement, les actes de naissance d'Ouessant sont en cours de numérisation et, pour le moment, indisponibles. Ce message a été modifié par mdhaudt - 06/02/2018 à 09:39. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 05:39 |