![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 05/01/2018 Membre no 20 107 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet LAMS X MATTON, puisque concerne maintenant LAMS X VERMERSCH http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=61531
Bonjour a tous, Merci pour votre aide, je suis remonté jusqu'en 1631 avec Charles LAMS et je suis arrivée avec mon arrière grand mère Maria Marguerite LAMS née a Arneke en1832, grâce à vous. Par contre, je ne trouve pas la sépulture de mes arrières arrières grands parents qui sont Augustin louis René LAMS et Julie Octavie Lucie Vermersch, normalement ils doivent être a Arneke? Qqun aurait des infos?merci CELINE Ce message a été modifié par dlarchet - 17/01/2018 à 15:56.
Raison de l'édition : division d'un sujet
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 05/01/2018 Membre no 20 107 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci car grâce a vous tous, j'ai pu commencé ma généalogie sur les LAMS avec Charles LAMS en 1631 a Zutkerque et arrivee jusque mon arrière grand mère Maria Marguerite LAMS nee a Arneke en 1892. Je suis à la recherche de la sépulture de mes arrières arrières grands parents, il s'agit de Augustin Louis René LAMS décédé en 1924 et Julie Octavie Lucie VERMERSCH décédée en 1926. Ils sont décédés à Arneke mais je ne trouve pas leur caveau? Quelqu'un aurait une info? Merci CELINE Ce message a été modifié par cvanderbeken - 17/01/2018 à 18:45. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 20:56 |