![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Marie Isabelle Thérèse LAMS est née le 25/05/1773 à Zegerscappel. Je suis à la recherche de toute information concernant ses parents : Pierre Jacques Louis LAMS et Marie Jeanne MATTON dont je ne connais que les noms. Merci d'avance pour ce que vous pourrez m'apprendre à leurs sujets. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 05/01/2018 Membre no 20 107 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Mon arriere grand mère Maria marguerite etait une Celine vanderbeken |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Mon arriere grand mère Maria marguerite etait une Thérèse Celine vanderbeken Bonsoir Céline, Vous venez de poster en Flandre Littorale votre premier message sur les forums de GenNPdC aussi, je vous souhaite la bienvenue, mais également vous invite à prendre connaissance de quelques conseils pour bien débuter sur les forums de GenNPdC puisque vous avez posté sans prendre en compte les consignes du forum que vous avez pourtant acceptées (bien vite (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ) pour valider votre inscription ! C'est ainsi que vous lirez que les patronymes doivent """toujours""" être écrits en majuscules.. d'où mes corrections. Par ailleurs et pour en revenir à votre intervention : vous "pensez" que Marie Isabelle Thérèse LAMS est la sœur de Pierre Martin Omer ... Or, celui ci n'est jamais cité (peut-être ai-je mal lu ???) dans le sujet duquel j'ai extrait votre demande/affirmation. D'autre part dans le sujet en question l'ensemble des villes concernent le forum Flandre Littorale, et le lieu de décès de Votre Pierre Martin Omer est situé en Flandre intérieure... il y a peut-être homonymie, et faute de preuve rien ne rattache cette personne au sujet MATTON X LAMS.... donc j'ai procédé à la division du sujet initial pour vous ouvrir des chances (???) d'obtenir des indices supplémentaires. Vous dites que ce Pierre Martin Omer LAMS est dcd à Esquelbecq à 63 ans... oui, peut-être, mais c'était en quelle année ... pour permettre la vérification avec les registres que vous suggérez de faire ? Votre réponse à cette question permettra peut-être d'avancer ! à bientôt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:16 |