![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche des infos sur le couple : QUINTIN Pierre François et DESMET Marie Catherine Wulmine (Guillemine) Ils ont eu 3 enfants à Steenwerck entre 1720 et 1723 mais ne s'y sont pas mariés et n'y sont pas décédés Ils ont eu par la suite 5 enfants à Nieppe entre 1725 et 1732 Merci de votre aide Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous, coucou Régine,
et Bonnes fêtes pour finir cette année, comme Pierre André ne veut pas de nous sur Houchin qui était la base de départ, en cherchant QUINTIN j'ai trouvé ce sujet et bingo c'est pile poil la continuation de la famille Thomas SENESCHAL x LEBRUN qui de Houchin déménage à Steenwerck et où on retrouve leur fille Maria qui se X avec Gilles QUINTIN. Maintenant, avec les P et M des enfants, je vais essayer de voir l'environnement et peut-être trouver une piste pour remonter l'ascendance de Thomas. Etienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 11:05 |