![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 283 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Chartres (Eure-et-Loir) Membre no 65 Aide possible: Clary Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à remonter mon ascendance FOUQUE, alors un dessin valant mieux qu'un long discourt, je joins un fichier PDF indiquant où j'en suis. Merci par avance de votre aide Philippe Citation jfichaux :Bien ton arbre, mais il est interdit de diffuser sur le forum des informations généalogiques de moins de 100 ans ! Oups, Tellement content de moi d'avoir mis ça que je n'ai pas fait attention aux dates..... J'ai enlevé le fichier, dès que j'ai 5 minutes je le refais.... Ce message a été modifié par dlarchet - 11/10/2012 à 15:11. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Philippe
FOUCKE Joseph ° 17/06/1723 à Adinkerque fs de Jean baptiste et de TAHON ( et non THOCX) Anne marie X 21/03/1722 à Adinkerque FOUCKE Jean et THAON Marie Veuve de Jacques HUBENOO ts: Albert BOELS et Cornil COPPENS Pour les dates de Décès c'est bien la date de l'acte donc pas forcément la date de la mort, moi je prends toujours la date de l'acte ce qui peut créer de petits conflits entre généalogistes. De plus la personne qui a dépouillé l'état de bien et les BMS de ghyvelde est la même. Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 03:42 |