![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 854 Inscrit : 02/12/2017 Lieu : Calais Membre no 20 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je recherche tous détails sur l'ascendance de Jean DEHAUDT,DE HAUDT ou D'HAUDT . Il s'est marié le 30 novembre 1747 à Hazebrouck ( il habitait alors Morbecque) avec Marie Thérèse GALLIOT dont je connais les parents,grands-parents ou arrière-grands parents... Et il est décédé le 22 septembre 1783 à Hazebrouck à 75 ans environ,donc né vers 1709. Il est peut-être originaire de Morbecque ou Vieux-Berquin. Par avance merci. Bruno. Ce message a été modifié par dlarchet - 12/12/2017 à 15:30.
Raison de l'édition : rectification du titre (revoir les consignes dans l'onglet Aide SVP !)
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 854 Inscrit : 02/12/2017 Lieu : Calais Membre no 20 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci pour votre réponse Danielle.
Je ne suis pas allé fouiller à Morbecque ou à Vieux-Berquin car la date de naissance probable de 1709 n'est jamais aussi précise qu'on le souhaiterait,l'âge au moment du décès ne donnant qu'un vague idée de l'âge réel. D'autre part aucune indication sur ses parents ne figure dans son acte de décès . Je pense que je vais vous laisser entre vous dorénavant,car chaque message que je poste me donne droit à diverses remarques et rappels au règlement draconien du forum.Je fais des efforts néanmoins et mon cerveau fonctionne correctement en dépit d'une tumeur cérébrale métastasée il y quelques années. Bonne continuation. Bruno. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 19:02 |