![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2024, de Bronze 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 6 017 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Talence (33) Membre no 79 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
A l'occasion d'un courrier privé échangé sur les VANTORRE, on m'annonce que mon ancêtre Jacques VANTORRE né au tout début du 17ème (+ 6/2/1674 Volckerinckove) époux de Jacqueline DOSSEN, serait le fils de Bauduin et Jeanne DRIEUX. Qui aurait la preuve de cette filiation ? Je crois que Bertrand sera aussi très intéressé par la réponse... Didier |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2024, de Bronze 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 6 017 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Talence (33) Membre no 79 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
De retour at home, qq petites précisions sur l'article. Il s'agit du bulletin 1987/2 de Flandres Artois Généalogie page 82 L'article s'appelle "à propos de la famille DRIEUX" et est signé André CAILLIEUX (rendons à César...) Il s'agit d'un recollement de "notes receuillies sur cette famille par un érudit du XVIIIème siècle. Ces notes reprennent en les développant, principalement dans la postérité par les femmes, la généalogie du baron de CROESER" (abrégé généalogique de la parenté de Messire Michel DRIEUX, dit Driutius. Réédition : Familia et patria 1970). Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 22:43 |