![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 14/05/2006 Membre no 1 522 Aide possible: MORBECQUE GUARBECQUE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la naissance avant 1765 et le décès après 1814 de Becue Marie Angélique Joseph mariée le 08/02/1780 à Vieux Berquin avec Declerck Pierre Jacques ( o vers 1750 vers Hazebrouck + 03/06/1805 Gand ) Merci de votre aide Franck
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de plusieurs sujets portant sur la même personne et adaptation du titre.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche l'ascendance de Marie Angélique Josèphe BECUE née peut-être à Merville Un premier mariage avec Pierre François CAMPAGNE, dont je ne sais rien. Un second mariage avec Pierre Jacques DECLERCK le 8 février 1780 à Vieux Berquin ; sur l'acte de mariage il est juste précisé demeurant à Vieux Berquin et veuve de Pierre François CAMPAGNE. Je vous remercie pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 20:45 |