![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Daniele pour tous ces renseignements
il se trouve que je suis une vieille berguoise ( née en 1925 ) ; j' ai connu cette famille BEIRNAERT dont je me souviens bien ; je me souviens aussi d' un bâtiment désaffecté à Bergues appelé " malterie Beirnaert ) je crois que ce bâtiment est resté très longtemps sans emploi ; je ne sais ce qu' il est devenu maintenant je ne savais pas qu' il y avait aussi une malterie à Bierne bien sûr rien ne prouve que c' est pour cette famille que mon arrière grand père avait été concierge ; mais c' est très interessant ! j' ai vu qu' il y a des photos de la malterie de Bierne Encore cordial merci Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 19/11/2017 Membre no 20 038 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet PATOOR http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=136894
et création d'un nouveau sujet BEIRNAERT X LEPESQUEUR -localisation Bierne .../ j' ai connu cette famille BEIRNAERT dont je me souviens bien ; je me souviens aussi d' un bâtiment désaffecté à Bergues appelé " malterie Beirnaert ) je crois que ce bâtiment est resté très longtemps sans emploi ; je ne sais ce qu' il est devenu maintenant je ne savais pas qu' il y avait aussi une malterie à Bierne Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site mais voulais répondre à ce message de "Marguerite" parce que je suis en recherche de tous renseignements concernant cette famille pendant la Guerre de 14 et qu'ils sont devenus amis avec mes arrière-grands-parents (se sont vus jusqu'à la 2ème Guerre mondiale). Ils habitaient, à Bergues, rue Rosersdael (orthographe ?...). Je ne retrouve pas, pour l'instant, d'où venait l'épouse de Joseph Bien cordialement, Elisabeth P Ce message a été modifié par dlarchet - 21/11/2017 à 17:24.
Raison de l'édition : Mention en couleur avant division du sujet (rien à voir avec PATOOR)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J' ouvre un nouveau sujet pour répondre à Elisabeth P ....; impossible de mettre une réponse à son mail
Voici ce que je sais pour cette famille : Joseph BEIRNAERT , malteur né Bergues 2-04-1875 , y + 5-12-1952 x 1-06-1899 à Allennes les marais à Marthe COLLETTE née Les Moeres 18-11-1879 + Cannes 24-11-1909 xx 17-01-1914 Tourcoing à Philomène le PECQUEUR née à Tourcoing 14-04-1883 + Bergues 4-03-1965 fille de Pierre Jean François le PECQUEUR et Appoline Marie Christine DERVEAUX du 1e mariage 2 enfants : Georges Emile Auguste né Bergues 30-06-1900 marié à xxx évidemment -100ans et Jeanne née à Bergues en 1905 mariée à - 100ans du 2e mariage 3 enfants : - Claucde ( n' ai pas vu sa naissance à Bergues ) x -100ans - Suzannne Germaine née Bergues 26-09-1914 x à - 100ans - Joseph Henri Louis né Bergues xxx - 100ans x veuf il habitait Malo vers les années 2000 ; sa femme était + assez jeune en 1906 le coule BEIRNAERT habitait Bergues 3 rue de Rosendael ; en 1914 rue Carnot si vous désires l' ascendance BEIRNAERT dites le ou si vous désirez des précisions Cordialement Marguerite Ce message a été modifié par dlarchet - 21/11/2017 à 17:20.
Raison de l'édition : suppression indice -100ans
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 10:38 |