![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche toute information sur ce couple. Ils ont au moins trois enfants : - Antoine, qui se marie avec une Lilloise - Pétronille ° 28 12 1626 Dunkerque - Joséphine ° 4 juillet 1629 Dk Merci d'avance, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Arnaud, bonjour à tous,
J’ai hésité à donner les dépouillements de contrats de mariages à Dunkerque qui ne concernent pas directement les VAN PRADELLES. Ils peuvent vous intéresser à cause des témoins. Les VAN PRADELLES sont très présents. Aussi par des liens de familles. En « copié-collé » (cm) 28/07/1587 JAGHER Jan, fils de Cornelis et VANZOETENDALE Mayken témoins hommes : François FIERIN, son oncle, et Jan WEINS, son ami. témoins femme : Vincent VAN ZOETENDALE son père, Jan VAN PREDELLES et Pieter DE SECQ, ses beaux-frères (cm) 10/02/1618 VANBREUSEGHEM Adrien et HEINS Tanneken, jeune, fls Josse témoins homme : Josse VERDECK et Jacques MOORINCK témoins femme : de ses tuteurs Jean VAN PRADELLES, Niclais KIEL et Pierre ROUSSLET et son frère Josse HEINS (cm) 23/04/1619 VERECKE Jacques et CORNELISSEN Adriaenken fille de Mathieu témoins homme : de Marie veuve de Robert VERECKE sa mére, mathieu VANPRADELLES, Jan VERMERCH, Gaspard LOOT ses amies et parents témoins femme : De shoppe GHAERTSEN son beau pére, Pétronille LOOTS sa mère, Clais LOOT son oncle ses amies et parents (cm) 27/04/1625 VANDERHALLE Philippe et VANDEHULST Susanne, fille de Jean témoins hommes : de Jacques, son frère. témoins femme : de Josine, la femme de Jean VAN HULST, sa mère, Matthieu VAN PRADELLES et Jean SAISOEN, ses beaux-frères. (cm) 29/03/1626 SAUIERS Pieter, fils de Jan et VANDEKERCKHOVE Jacqueline témoins hommes : de Jacques SIMOENS, son beau-père, Pascaline DAMIAENS, sa mère, Jan VAN PRADELLES junior et Barbe DAMIAENS sa femme, ses amis et parents. témoins femme : de Pieter DE CONINCK, son maître, et Josine VAN DE KERCKHOVE épouse de François ROBELET sa soeur. (cm) 04/01/1628 MAES Marcx, fils de Christiaen et FECKE Jeanne fille de Ribert témoins hommes : de son père, et François MAES, son frère. témoins femme : de sa mère, Matthieu VAN PRADELLES, son demi-frère, et Arnold VAN DE WALLE, son cousin. (cm) 23/02/1628 VANDENDUIJTS Joos et PIETERSEN Jacqueline, veuve de Louis CAM, fille de Corneille ? témoins homme : de Jeanne DE DUIJTS sa mère, Jacques DE SEURE et Mr. Georges RIJCKELIJNCK ses beau frères. témoins femme : de Jean VAN Pradelles le jeune et Jean DE SEURE amis J’ai été voir du côté de Bergues. Je n’ai pas localisé des VAN PRADELLES. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 23:08 |