IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BAILLEUL x DENOYELLE, Région Allouagne Busnes Lillers
idubreu
posté 07/01/2006 à 16:16
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 04/11/2005
Membre no 582



bonjour

je recherche des informations ( CM ou autres actes) pour le couple suivant : Pierre Bailleul x Marie Jeanne DENOYELLE vers 1700 région Busnes Lillers Allouagne

merci d'avance
isabelle
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
idubreu
posté 10/01/2006 à 17:23
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 111
Inscrit : 04/11/2005
Membre no 582



bonsoir

je me permets juste un petit message pour dire à didier (bouquet) que suite aux informations qu'ils m'avait données dans ce même sujet concernant la parentèle Leporcq ,
Citation
J'ajoute un acte où on retrouve je pense la parentèle côté LEPORCQ :

AD62 4E85/45 folio 40 -15/7/1733
Me Claude DUBOIS chirurgien juré demeurant à Labuissière, Marie Françoise FACON sa femme ci-devant veuve de Pierre CAUVEZ vivant laboureur demeurant à Lapugnoy


suit une énumération de personnes ( voir message + haut dans le fil)
j'ai fait quelques recherches pour essayer de comprendre les liens de parenté qui unissaient tous ces gens : j'en ai retrouvé bcp déjà étudiés sur internet et il se trouve que ce sont des générations de meuniers dont les enfants se sont mariés avec les enfants d'autres meuniers ;et sans doute avec leurs cousins ( c'est un peu confus pour l'instant)
ce sont les héritiers du couple CAUVEZ /FACON dont il est question dans le document ... mais ceci fera l'objet d'un nouveau sujet

en tout cas, j'ai trouvé une belle moisson d'ancêtres !!
merci didier (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

à bientôt
isabelle
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 06 2024 à 10:09