IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FASQUELLE, Campagne-les-Guines
afasquelle
posté 28/05/2017 à 10:13
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 870
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Bonne fête à toutes les Mamans, (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

Voilà je cherche à savoir si, Jean-François FASQUELLE né à Campagne le 05/05/1779 décédé à Frethun le 1/9/07/1833 marié à DUFOSSE Marie-Barbe, est bien le fils naturel de Marie-Marguerite qui est mariée à Antoine HEUX le 29/11/1783 à Campagne ? Nul part n'est écrit qu'elle est mariée, demeurante à Campagne ça oui c’est noté , décédée avant 1833 à Campagne oui mais là, il y en a une le 25/12/1818 qui parait plus probablement être la mère de Jean-François. Mais elle est mariée à Antoine HEUX ? En vous remerciant par avance de votre aide que vous apporterez à ce sujet. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Bon dimanche.
Amicalement
Alain (IMG:style_emoticons/default/france.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
afasquelle
posté 29/05/2017 à 12:16
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 870
Inscrit : 16/08/2008
Membre no 8 585
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous et bonjour Vincent, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je te remercie donc pour ton aide et t'es infos. (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Si Marie-Marguerite était déjà pourquoi cette enfant naturel? Je crois avoir lu sur l'acte de décès en 1818 qu'elle a un frère Philippe et un Jean ? Je n'ai pas chercher le décès de LANDRY je vais voir cela et savoir s'il est décédé avant soit 1818 ou 1831?
Un vrai sac de noeuds encore ce sujet!
encore merci.
Amicalement (IMG:style_emoticons/default/france.gif)
Alain



Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 06 06 2024 à 17:21