![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 872 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
VANUXEM Jean Mathieu ° vers 1690 +02/11/1741 Meteren X ?? GUWY ou GRUWIE Marie Jeanne + avant 1789 Je cherche : - la date et le lieu de ° des 2 époux - la date et le lieu du X - La date et le lieu de + de GUWY Marie Jeanne - L'ascendance du couple Je n'ai pas croisé beaucoup de personnes travaillant sur ce couple , mes sosas . Je sais aussi qu'il y a des lacunes à Meteren . Merci d'avance Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jocelyne,
La date de + du 2/11/1741 pour Jean Mathieu VANUXEM n'est pas bonne. Page 183 du BMS de Méteren, c'est le décès d'un enfant (proles) de Jean Mathieu VANUXEM âgé de 4 semaines. Témoin le père. On trouve bien la naissance (p.166) d'un enfant VANUXEM, la date est 7 septembre mais l'acte est entre deux actes du 30/9 et du 9/10. Les parents de l'enfant dans l'acte Jean Baptiste VANUXEM et Marie Pétronille DENIER. En réalité c'est bien Jean Mathieu car l'acte suivant du décés de l'enfant: 13/11/1741 +Marie Pétronille DENIER épouse de Jean Mathieu VANUXEM C'est probablement ce Jean Mathieu veuf de Marie Pétronille DENIER qui épouse Marie Cécile WECXTEEN à Méteren le 13/11/1742. Il y est dit veuf et fils de Jean , un témoin est son frère Pierre Antoine. Quel est le prénom de votre sosa enfant du couple VANUXEM X GUWY? Pour les décès et mariage VANUXEM X GRUWIER, j'ai bien peur qu'ils se situent à Méteren avant 1737. Il y a à Bailleul la naissance d'une Marie Jeanne GRUWIER le 6/7/1697 fille de Jean et Pétronille LECOEUCHE (site de Pascal Houvenaghel) Cordialement Claudine Ce message a été modifié par clombard - 27/02/2017 à 10:37. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 05 2025 à 04:54 |