![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Boujour,
Je vous sollicite pour la traduction de cet acte de sépulture de : DUYTSCHE Pierre Jacques (1765) Voici le : LIEN ce que j'ai pu comprendre (sous réserve) : - la date de l'acte : 14 septembre ( l'année se trouve sur la page : 1765) - le décès : le 08 Septembre - l'age env: 46 ans - les témoins : Jean et Martin DUTRY Je n'ai pas vu de mention de sa veuve peut-être ai-je mal lu Grand Merci à tous Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 445 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : Argenteuil (Val d'Oise) France Membre no 3 273 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Die decima quarta septembris ego infrascriptus
post ...... missam solenam da requiem sep... (reliure) in caemeterio corpus Petris Jacobi DUYTSCHE conju gati, qui consuatis ecolatix sacramentis .... obiit duodecima hujus statis sua ano circiter quadragesimo sexto, testes suerent Joannes DUTRY et Martinus DUTRY qui declararuent se on posse scribere. le 14 septembre dans le cimetière le corps de Pierre Jacques DUYTSCHE, marié décédé le 12, âgé d'environ 46 ans, les témoins sont Jean DUTRY et Martin DUTRY qui déclarent ne pas savoir écrire PS : Merci Pierre Geneau Ce message a été modifié par cvanklaveren - 24/02/2017 à 16:11. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 13:27 |