![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 27 Inscrit : 22/01/2017 Membre no 19 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à avancer dans mes recherches concernant Jean-Baptiste DEWITTE qui serait né en 1696, je possède ses 2 actes de mariage mais ne trouve ni son acte de naissance ni celui de son décès. Avec mes remerciements Cordialement Gisèle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Gisèle,
Si c'est celui à qui je pense (vu la date donnée) il est + à Wormhout le 29 décembre 1746 x1 avec BULTEEL Marie Cath x2 avec LEJEUSNE Marie Thérèse Il serait natif d'Herzeele mais pas vérifié - j'ai ses ascendants sur 4 générations Merci de dire si c'est le bon Bien cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 27 Inscrit : 22/01/2017 Membre no 19 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Guy, Merci oui c'est Jean-Baptiste le bon, j'ai cherché sur Wormhout et Herzeele sans rien trouver, je n'ai pas encore bien l'habitude. Quelle bonne nouvelle de savoir que tu as 4 générations en ascendance ceux sont mes aïeux. Je réitère mes remerciements Bien cordialement Gisèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 06:15 |