FOEUILLETOT X REBIEZ, Marck |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FOEUILLETOT X REBIEZ, Marck |
26/01/2017 à 19:09
|
|
Expert Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour à tous
J'avais lancé un sujet concernant FEUILLET ou FEUILLOT Marie Françoise Geneviève ( http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=74697&hl=) sans résultat Dans ce sujet il m'a été conseillé de voir aussi les variantes de ce patronyme., c'est l'objet de ce message; Résumé du problème FEUILLET Marie Françoise Geneviève/ Elle met au monde le 9/5/1792 à Guînes un fils de père inconnu appelé GILBERT Pierre Michel. Elle est dite de la paroisse de Marquise, ce qui ne veut pas dire qu'elle y est née. Lors du mariage de son fils à Marck en 1817, elle est dite décédée. En fouillant dans les dépouillements de Marck, j'ai trouvé plusieurs FEULLOT ou FEUILLETOT ou .... dont FOEUILLETOT Jacques marié le 22/3/1708 à REBIEZ Barbe dont il a eu au moins un fils FEUILLETOT Jacques J'aimerai savoir: - si ils ont eu d'autres garçons et leur descendance éventuelle Barré volontairement : voir l'intervention suivante et merci de ne pas répondre ici sur ce sujet "à ouvrir" J'y trouverai peut-être ma Marie Françoise Geneviève Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de nouveaux éléments pour ma recherche. Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 26/01/2017 à 23:50.
Raison de l'édition : ne pas perdre de vue les consignes du forum
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 11 2024 à 20:43 |