![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 03/02/2016 Membre no 18 828 Aide possible: sur la belgique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
le titre, avant correction, était : Enfants du couple François Joseph CHARLES - Guilaine Ursule FENEZ
Bonsoir à tous. Je viens vers vous car je suis à la recherche des enfants du couple CHARLES - FENEZ, à défaut de trouver les naissances, le mariage et les décès de ce couple, je recherche leurs enfants. J'en ai trouvé 3 mais entre 1726 et 1740 je n'en n'ai pas trouvé, j'ai un trou. Pourriez vous m'aider? Je vous remercie d'avance et à bientôt :-) Amicalement, Brian :-) Ce message a été modifié par dlarchet - 04/12/2016 à 01:05.
Raison de l'édition : titre modifié conformément aux consignes du forum à relire dans l'onglet "aide"
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 03/02/2016 Membre no 18 828 Aide possible: sur la belgique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour David.
Je connais : François Joseph né en 1726 Clotilde Amélie Joseph né en 1740 Louis Ignace né en 1742 Voilà tout ce que je sais de leurs enfants. Je vous remercie :-) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 23:59 |