![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Marie Anne GOUDENHOOFT x Jacques VERSTAEVEL (VAN STAEVEL) vers 1724. Leur premier enfant Pierre Joseph VERSTAEVEL est né le 26 décembre 1724 à Godewaersvelde x Marie Jeanne Thérèse DESWARTE. Dans la base Généalo, M.Moulin, il est indiqué que les parents de Marie Anne GOUDENHOOFT seraient François GOUDENHOOFT x Georgine TAEP. Dans la base de CVantours, il est spécifié qu'elle serait la fille de François GOUDENHOOFT x Georgine VAN DYCK. J'ai feuilleuté les registres des naissances et des mariages de Godewaersvelde, sans succès. J'ai trouvé des naissances au nom de GOUDENHOOFT mais pas avec ces patronymes. Il se pourrait donc que Marie Anne GOUDENHOODT et son père François (aucun renseignement à son sujet) ne soient pas de Godewaersvelde. Pourriez-vous S.V.P. me donner des informations sur Marie Anne GOUDENHOOT et/ou des pistes pour démêler cet imbroglio. D'avance, je vous en remercie. Cordialement Patricia PS : Toujours dans cette recherche, certain arbre donne François GOUDENHOOFT x Jeanne BECUWE xx Judoca TRAPPE Ce message a été modifié par pcolbaut - 24/10/2016 à 09:18. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jean Baptiste à sa naissance 21-05-1698 dit fs de François et ex stupro et adultérus Georgina TAEP ; parrain Jacques BECK marraine Jeanne PIONNIERS
est ce que ce mystérieux TAEPS ne serait pas une déformation de stupre ( = débauche ) ou surnom ? Georgina van DYCJE dite en généanet + 7-12-1732 : l' acte la dit fille de Bauduin van DYCKE et Jeanne SPETEBROOT ; pas d' âge ; pas de nom de mari ni témoins est ce elle mariée ou concubine de François GOUDENHOOFT ? s' agit il bien de François GOUDENHOOFT marié à Petronille CLAUWET ? ou un autre ? on finira bien par trouver !!! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 06:52 |