![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des renseignements sur Victoire VERSTAEVEL, décédée le 30 novembre 1836 à Godewaersvelde x Martin Jean COMMYN (date de mariage inconnue). Leur fils Martin Joseph Jacques est née le 12 mars 1802 ( 21 Ventôse An X) à Godewaersvelde. D'avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonjour à toutes et à tous,
Grâce à Claudine, j'ai trouvé l'acte de mariage de Martin COMYN et Marie Catherine Victoire VERSTAEVEL (VANSTAEVEL), mais celui-ci est en latin. Si je traduis en partie ce document, il me reste des zones d'ombre. Il est indiqué que le père de Martin, Petrus Joseph COMYN est de Cadem. J'ai recherché sur Google et je ne trouve pas cette commune. Le nom de sa mère est Marie Cornélia TURPIN ? TURPOIN ? de Beveren (Belgique) "ex nina parte" ?. Aussi un aide pour la traduction me serait très précieuse (Archives du Nord - Godewaervelde - Registre 1745/1787 - page 1014 - dernier sur la page de droite. D'avance, merci. Cordialement Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 14:59 |