![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des informations sur le couple Joannes WEXSTEEN et Maria Francisca RAKELBOOM. Le seul renseignements que je possède est que leur fille Maria Godeliva est née le 23 septembre 1733 à Boeschèpe, mariée le 8 mai 1764 à Berthen, avec Jacques BEKOYE. Elle est décédée le 18 juillet 1811 à Berthen. D'avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement Patricia |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Claudine,
Comme à chaque fois, à la lecture de votre réponse, je suis étonnée et admirative de vos explications. Je ne sais comment vous remercier de votre aide si précieuse. Grâce à vous la branche WEXSTEEN x RACKELBOOM s'étoffe et de nombreuses pistes s'ouvrent à moi. Concernant la marraine de Pierre Jacques WEXSTEEN, Jeanne BESUE, il est indiqué dans l'acte fille de Philippe épouse de Pierre DEQUIDT, il se pourrait également que Jeanne JOOS se soit remariée. Un très grand MERCI pour vos renseignements. Très cordialement Patricia |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 10:36 |