![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 296 Inscrit : 30/05/2010 Membre no 12 374 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous
Besoin d'aide svp pour déchiffrer l'acte qui se situe sur St Pierre Brouck 5 mi 026 R 047 page 117 en haut a gauche et qui a partir des signatures doit concerner le x entre COURTEIN Pierre et TALON Marie Antoinette Je vous remercie Cordialement Jean Luc |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 296 Inscrit : 30/05/2010 Membre no 12 374 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous
Madame VANTORRE , a ce que je sache ma demande ne vous était pas adresser spécialement donc vous n'étiez pas obliger de faire d'effort ,chacun fait comme il sait Par contre je constate que votre sport favori reste la polémique SEGOND Jean Luc en généalogie depuis seulement 6 ans Ce message a été modifié par jlsecond - 24/06/2016 à 18:36. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
vous n'étiez pas obliger de faire d'effort Bonjour Jean Luc, La manière dont vous avez remercié Régine ne donne pas envie de vous aider mais je serai bon prince. Votre aïeul Pierre COURTEIN a passé 2 contrats de mariage. Quand j'aurai terminé le dépouillement des échevinages des communes de Flandre, j'en ferai don comme d'habitude au CRGFA à Bailleul et à Généalo qui l'éditeront afin de les aider à vivre. Si vous êtes pressé, vous pouvez les trouver aux AD59 dans les AM de Saint-Pierre-Brouck mais je me dois de vous prévenir que ces actes sont rédigés en flamand (et non pas en néerlandais). Bonne continuation Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 08:42 |