![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur le 1er mariage de Marie Van GENT avec un Philippe ??? avant 1752, puisqu'elle se marie le 4/6/1752 avec Mathieu DE RYCKE (sosa 204). Je suis également preneur de toutes informations concernant son ascendance, sa décendance éventuelle, bien qu'en + avant le 30/05/1758 puisque Mathieu se remarie ce jour là avec Péronille THIBERGHIN (sosa 207) Merci et à bientôt Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 842 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 495 Logiciel: Heredis ![]() |
De plus, je fais de fausse manip !
Je reprends: Bonsoir Danielle, cela fait un bail que ne nous sommes pas écrit, il est vrai que j'avais mis la généalogie en sommeil depuis quelques années. Je suis impardonnable, je devais avoir oublié les bases des forums. Je suis d'autant plus impardonnable, que j'avais en son temps fait partie de l'équipe de José FICHAUX sur Dk. Pour en revenir à mon sujet, grâce à ces tables, j'ai trouvé un Philippe GYKERE avec une Marie Van GENT et un mariage. je vais remonter cette piste, aller voir les AD ... Si besoin, et après avoir exploré les "bonnes sources" je poserai une autre question. Encore merci Jean Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 09:50 |