![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/11/2015 Membre no 18 625 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendants de Jean SANIEZ ou SAIGNIE ou SEIGNIE né vers 1680 à Lederzeel x Antoinette CREQUI le 12/01/1712. Il serait + en 1726 à Ledeerzeel. Il a une soeur Marguerite x Louis LECOQ le 05/05/1711 à Ledeerzeel Je ne parviens à déchiffrer les actes. Avec mes remerciements Cordialement Bruno |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 23/11/2015 Membre no 18 625 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma question, et si je puis me permettre, je n'ai pas écrit que je lisais SAGNIEZ ou SEIGNIE mais simplement que je lisais le prénom "Marie Catherine" et il se trouve qu'une Marie Catherine SEIGNIE a épousé un "LE COQ" d'où mon intérêt. + 27/08/1726 à Lederzeele née à Averdoingt. BMS 1694-1750 p 619. âgée de 40 ans. Témoin Louis LECOQ Je pense qu'elle pourrait être la sœur de Jean SEIGNIE (x Antoinette Gertrude DE CREQUY) qui est mon ascendant mais, pour le moment, je n'en ai pas trouvé la preuve. D'ailleurs ce que vous écrivez, vient bien confirmer cette relation SEIGNIE-LECOQ ou COQ. Pourriez-vous m'indiquer, sans abuser de votre temps, qui est cette " Marie Madeleine EVERAERT" Quel lien a-t-elle avec les SEIGNIE et s'il convient de chercher à Hesdin mes ascendants ? Enfin, est-il possible d'acheter le livre que vous évoquez ? Avec mes remerciements Cordialement Bruno |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 15:31 |