![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
un individu est lié à ses parents, pour cela on crée une famille avec les renseignements habituels, on ajoute alors l'individu comme enfant de la famille ainsi créée. Mais si le père est inconnu, quels sont les tags gedcom pour cette "famille" ? david |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 15/01/2007 Lieu : Colomars 06 Membre no 2 760 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je ne sais comment marche gedcom mais * ds les bases de sites généalogiques xx est souvent utilisé pour les individus cachés volontairement (contemporains, dates inconnues,noblesse..) * il est peut-être préférable de différencier les inconnus (cités ds actes) des non connus pouvant ëtre ultérieurement renseignés Amitiés Francine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation je ne sais comment marche gedcom mais * ds les bases de sites généalogiques xx est souvent utilisé pour les individus cachés volontairement (contemporains, dates inconnues,noblesse..) * il est peut-être préférable de différencier les inconnus (cités ds actes) des non connus pouvant ëtre ultérieurement renseignés Bonjour, C'est bien pour cela que je ne met pas de X quand je ne sais rien sur une personne ( voir plus haut l'autre message ) De toute façon ont peut tout marquer, quand vous souhaiterez transformer votre fichier en gedcom il sera accepté quand même. Citation Dans la "norme" Gedcom une famille est constituée d'un tag (unique et obligatoire Il se complique la vie inutilement. Chacun écris comme il le souhaite (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Comme je vois que c'est votre premier message, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Et de bonnes recherches Francis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 15/01/2007 Lieu : Colomars 06 Membre no 2 760 Logiciel: Heredis ![]() |
Citation je ne sais comment marche gedcom mais * ds les bases de sites généalogiques xx est souvent utilisé pour les individus cachés volontairement (contemporains, dates inconnues,noblesse..) * il est peut-être préférable de différencier les inconnus (cités ds actes) des non connus pouvant ëtre ultérieurement renseignés Bonjour, C'est bien pour cela que je ne met pas de X quand je ne sais rien sur une personne ( voir plus haut l'autre message ) De toute façon ont peut tout marquer, quand vous souhaiterez transformer votre fichier en gedcom il sera accepté quand même. Citation Dans la "norme" Gedcom une famille est constituée d'un tag (unique et obligatoire Il se complique la vie inutilement. Chacun écris comme il le souhaite (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Comme je vois que c'est votre premier message, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Et de bonnes recherches Francis Merci Francis, ravie de la découverte de ce nouveau site pas encore totalement apprivoisé surtout sans ADSL.. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 07 2025 à 13:24 |