![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 423 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de baptême de Théodore LAMERAND à Steenwerck, fils de Jean et Noëlle BRAEM. Il épousera vers 1635 Marie Thérèse HOCEDEZ. La littérature "généanette" donne la date du 17 avril 1619, ce qui correspondrait à la page suivante : http://www.archivesdepartementales.lenord....1&img_num=1 (vue 28). Mais, sauf mauvaise vue matinale, pas de trace de ce baptême ... Auriez-vous une idée soit de la bonne date ou de meilleurs yeux que moi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ? Bonne journée et merci par avance, Yannick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Yannick
J'ai ce Théodore LAMERAND dans mes ancêtres. J'ai très peu d'infos mais il se pourrait qu'il soit originaire de Nieppe Quels sont les informations qui vous ont données le nom de ses parents SVP ? Bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 09:39 |