![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
que recherchez-vous précisément sur Lederzeele ? Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet. Cordialement, Jean-Michel Ce message a été modifié par cdubreucq - 10/02/2007 à 18:39. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour, que recherchez-vous précisément sur Lederzeele ? Le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet. Cordialement, Jean-Michel Bonjour Jean Michel, J'ai déjà posé des questions sur Lederzeele mais pas de réponse ! Je recherche l'ascendance de CLAEYS Pierre François ° le 11/10/1688 à Lederzeele fils de François et aussi toute cette famille qui je pense demeurait à Lederzeele. Pas facile l'éloignement du département ne favorise pas les recherches ! Merci à vous Dany |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
... J'ai déjà posé des questions sur Lederzeele mais pas de réponse ! Je recherche l'ascendance de CLAEYS Pierre François ° le 11/10/1688 à Lederzeele fils de François et aussi toute cette famille qui je pense demeurait à Lederzeele. Pas facile l'éloignement du département ne favorise pas les recherches ! Merci à vous Dany Bonjour, c'est effectivement plus ancien que mes données. J'ai : - 12/11/1741 + Marie Thérèse BARBOEL, 17 ans, fille de +Philippe et Marie Marguerite CLAEYS - 26/1/1745 X Jacques François CLAIS, 52 ans, de Lederzeele, fils de François et Marie Marguerite DRIEUX veuve de Guillaume BANKAERT. (dispense de Rome du 3ème degré de consanguinité comme de l'affinité spirituelle.) Bon dimanche, Jean-Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 14:46 |