IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> CROMBET, Templeuve en Pévèle ou environs
cdesire
posté 08/12/2015 à 13:59
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 313
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je recherche l'ascendance de Catherine CROMBET, X avant 1664 Philippe DESTOMBES, tous deux demeurèrent à Templeuve-en-Pévèle.
Existe-t-il un contrat de mariage, qui serait susceptible de nous faire connaitre les parents de celle-ci.

Merci à l'avance

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cdesire
posté 09/12/2015 à 11:51
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 313
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le précieux renseignement de Christian et que je remercie vivement ... j'en ai profité pour voir sur les actes de Templeuve, mais aucune trace que ce soit du couple CROMBET-MINNET et PETIT-MINNET, donc je pense qu'il faut en déduire qu'ils n'ont pas eu leurs enfants à Templeuve.

Une fois encore (IMG:style_emoticons/default/merci.png) à Christian.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 05 2024 à 09:32