![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 061 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'actes notariés, CM, succesion, vente......me permettant de trouver les parents de Jacques FLEURY X Marie WALLE ou DE WALLE à Dunkerque le 24 11 1726 merci pour vos recherches J MINIL |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 061 Inscrit : 07/01/2008 Membre no 6 480 Aide possible: toute mon ascendance Logiciel: Aucun de précis ![]() |
re bonjour
c'est bizarre, j'ai retrouvé 5 enfants du couple FLEURY Jean-Baptiste X DUMONT Marie-Claire entre 1726 et 1735 sur Dunkerque ( mais pas de Jean-Baptiste) et aucun enfant du couple FLEURY Jacques X WALLE Marie???? ils doivent etre nés ailleurs, mais ou?????? Bonne soirée JMINIL |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re -bonsoir,
c'est bizarre, j'ai retrouvé 5 enfants du couple FLEURY Jean-Baptiste X DUMONT Marie-Claire entre 1726 et 1735 sur Dunkerque ( mais pas de Jean-Baptiste) et aucun enfant du couple FLEURY Jacques X WALLE Marie???? ils doivent etre nés ailleurs, mais ou?????? Je pense que le couple FLEURY X WALLE n'a pas eu d'enfants. Ils auraient été indiqués dans l'état des biens de la mère Adrienne URBAIN Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 03:45 |