![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 10/10/2006 Membre no 2 133 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément les Naissances de : Jean VANAPPELGHEM né ca 1663 (date donnée par acte de décès) X1 VANDERVLIET Marie Liévine en 1697Rubrouck X2 VANBELLE Jacqueline en 1703 Rubrouck Antoine X WILS Michèle en 1709 Zegerscappel Jacques X POUCHEZ Micheline en 1712 Zegerscappel Jean est dit né de Jacques dans l'acte de son mariage. Une Jacoba VANAPPELGHEM se marie avec Pierre DE PECKER en 1703 Zermezeele. Un témoin est Antoine VANAPPELGHEM. Lequel Pierre DE PECKER est témoin aux fiançailles de Jean et VANBELLE. J'ai visité un certain nombre de communes mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait'il m'aider? Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 31/10/2015 Membre no 18 567 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Je me permets de relancer le sujet car je suis à la recherche des ascendants de Pierre van Appelghem né à Zegerscappel en 1715, mort à Crochte le 07/05/1776. J'ai trouvé son acte de naissance mais il est quasiment illisible je n'ai donc pas pu lire le nom de son père, qui, je le pense doit être un des trois frères cités dans le message d'Anne Marie (Jean, Antoine ou Jacques) D'après d'autres actes de la famille, j'en ai déduit que Pierre avait comme frères François né à Zegerscappel en 1723 (acte également illisible) et Philippe Joseph. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée. Alexis |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 23:26 |