![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur le couple Pierre DELEWARDE x Catherine VANHOUCQ marié à Merville le 17/11/1631. Merci d’avance, David |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Regine,
Pour Marie Marguerite STOEUF il est difficile de la située car elle n'est jamais marraine et la première trace d'elle c'est lors de son mariage et les témoins sont Michel BOURABLE et Pierre DE COLBARDE ? Oui, de même pour ces potentielles parents : Charles STOEUF x Marguerite DELEWARDE, dont la dernière mention date de mars 1645 où Charles STOEUF est parrain de Charles LEFERE. Je suppose que ce couple est decédé quand leurs enfants étaient encore en bas age. Il faudrait maintenant voir si ce Pierre DELEWARDE (x VANHOUCK) est bien le frère de Marguerite DELEWARDE (x STOEUF) Pour Daniel DELWARD il est le fils d'Antoine DE LE WARDE , tous les deux sont témoins au mariage de Pierre DE LEWARDE x Catherine VANHOUCK il a surement un certain age en 1645 car il est parrain à plusieurs reprises dès 1615, nous n'avons pas les baptèmes avant . On retrouve à Estaires un Daniel DELEWARDE marié à Françoise PEULLEMEULLE dont une fille Jeanne DELEWARDE mariée en 1667 par contrat à Jean baptiste DELEVOYE. Je ne sais pas si il s'agit d'un homonyme. Cordialement David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 02:50 |