![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet DEMOL (regroupé dans EVERAERT X DEMOL donc maintenant http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=35098)
s'agissant du couple parent de Marie Catherine DEMOL Bonjour à tous Je reviens sur ce sujet car depuis mon dernier message je n'ai pas du tout progressé: Nicolas DEMOL est l'époux de Marie DOSSELAERE ou DOPPELAER. Ils ont eu au moins 4 enfants: Marie Catherine X EVERAERT Ambroise le 4/3/1706 à Uxem Michèle ou Micheline X VANDEWALLE Thomas Adrienne X CLARENS Pierre le 8/1/1710 à Armbouts-Cappel Nicolas Nicolas DEMOL père est décédé le 31/1/1727. Les témoins sont Pierre CLARENS et Thomas VANDEWALLE ses gendres Je recherche donc toujours les lieux et dates de mariage du couple, de naissance de Marie DOSSELAERE et leurs ascendants Merci par avance à tout renseignement me permettant d'avancer sur le sujet Cordialement Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 03/11/2015 à 23:55.
Raison de l'édition : Mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet: suite à un problème de PC, j'ai perdu quelques informations que je suis parvenu à reconstituer. De ce fait je suis convaincu que Marie Catherine DEMOL n'est pas la fille de Marie Dosselaere mais peut-être de Claudine DELASSELLE. En effet, elle se marie le 4/3/1706 à Uxem. Elle pourrait donc être l'Anne Catherine fille de Claudine née le 1/1/1686, ce qui lui ferait 20 ans lors de son mariage. Par contre, sur son acte de décès elle est prénommée Marie Catherine et est dit agée de 74 ans. Même si les ages donnés sont imprécis, un écart de 20 ans me parait beaucoup. Qu'en pensez-vous? Merci à toute personne qui pourrait m'apporter ses lumières et des informations complémentaires pour étayer cette analyse. Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 21:03 |