![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur le couple Pierre DELEWARDE x Catherine VANHOUCQ marié à Merville le 17/11/1631. Merci d’avance, David |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir David
Mathis STOEUF x Françoise PILLIZERE le 20/09/1621 Charles STOEUF x Marguerite DE LEWARDE le 08/04/1641, je crois qu'il y a confusion entre ces deux couples Sur l'acte déchiré du 06/05/1642 il s'agit d'une fille , j'avais lu CLEPPE comme nom du père mais j'ai peut être fait une erreur. Nous avons aussi à la génération précédente Marguerite STOEUF x Charles DE LEWARDE le 11/02/1613, il est fils de François DE LEWARDE et charpentier j'ajoute qu'il y a un autre Charles DE LEWARDE contemporain x Calck DEVOS , il est huissier J'ai beaucoup d'élèments sur ces deux familles, plusieurs pages . Quand tu viendras à Merville je te les donnerais Pour Daniel DELWARD il est le fils d'Antoine DE LE WARDE , tous les deux sont témoins au mariage de Pierre DE LEWARDE x Catherine VANHOUCK il a surement un certain age en 1645 car il est parrain à plusieurs reprises dès 1615, nous n'avons pas les baptèmes avant . Pour Marie Marguerite STOEUF il est difficile de la située car elle n'est jamais marraine et la première trace d'elle c'est lors de son mariage et les témoins sont Michel BOURABLE et Pierre DE COLBARDE ? Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 23/10/2015 à 23:05. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 02:50 |