![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 611 Inscrit : 24/03/2012 Membre no 14 550 Aide possible: bruxelles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Francis,
Jean Baptiste a été baptisé le 31/1/1708 (né la veille) à Bergues. Il est le fils de Pierre et Augustine DUCATEL Bergues Saint Martin B [1696-1748] p. 193/769 Cordialement, Guy Ce message a été modifié par gterreux - 19/10/2015 à 21:26. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 4 371 Inscrit : 26/03/2006 Membre no 1 367 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet HEUNET X HANOT : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=129155&hl=
Bonsoir à tous, Bonsoir Guy, Merci pour ces très précises informations qui m'expliquent la présence à Lignereuil de cette famille : HUNET Pierre X Augustine DUCATEL † de Augustine DUCATEL le 28 01 1733 à Givenchy le Noble pour Lignereuil, veuve de Pierre HUNET, mal, 70 ans, † d’un Pierre HUNETZ le 18 03 1729 à Givenchy le Noble pour Lignereuil, mal, 72 ans, tém. Jean Philippe HUNEZ, son fils, ss. qui sont bien entendu les parents de Jean Baptiste ! La question que je me pose : le couple HUNET / HEUNET-DUCATEL se serait-il marié à Bergues peu avant 1708 ? Bonne soirée à tous, Francis, Ce message a été modifié par dlarchet - 19/10/2015 à 22:30.
Raison de l'édition : division du sujet concerne maintenant le couple supposé ascendant
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 650 Inscrit : 12/11/2009 Lieu : Salomé Membre no 11 376 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous le 2
Merci d'avoir relancé le sujet Heunet, Je recherche depuis des années la naissance de Jean Philippe né semble t-il également à Bergues frère du Jean Baptiste ci-dessus , vers 1703 Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 4 371 Inscrit : 26/03/2006 Membre no 1 367 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Bernard,
Mon sujet principal a été tronqué par le Site et dans ma question d'origine je mentionnais que ce Pierre HEUNET était un militaire cavalier au Régiment d'Orléans en 1708. Bernard, merci de consulter mes infos sur la même file "HEUNET-DUCATEL" Bonne soirée, Francis, |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Mon sujet principal a été tronqué par le Site bonsoir Francis (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ce n'est pas le site qui a tronqué le sujet HEUNET X DUCATEL mais moi, Danielle, et ce conformément aux consignes qui prévoient de ne traiter que d'un couple par sujet. D'ailleurs je fais migrer l'intervention de Bernard et votre réponse vers le sujet HEUNET X DUCATEL (ainsi que mon présent post) puisque votre Jean Baptiste et son Jean Philippe en sont les enfants ! Merci de respecter les consignes : un couple = un sujet, à défaut la lecture devient, au fil des interventions, très pénible à lire. Votre titre, Francis, était bien HEUNET X HANOT dès le départ puisque vous ne connaissiez pas encore le couple parent de Jean Baptiste. Cordialement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 15:32 |