![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 15/07/2009 Lieu : Santes Membre no 10 751 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'éclairage sur l'acte suivant: page 186 premier acte en haut à droite registre Hondeghem Pourriez vous confirmer la nature de l'acte: Baptême le texte et les noms: les parents ? les Parrain Marraine ? etc. D'avance je vous en remercie. Cet acte m'intéresse particulièrement car il mélange les Graphies "Verwaerde" et "van der Waerde" de mon nom de famille. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
24 juillet 1607 Baptême de Jeanne fille de Matthieu VERWAERDE et de Jeanne (X) son épouse Parrain : Jean VANDAELE Marraine : Jeanne VANDERWAERDE veuve de Matthieu VANDERWAERDE Les noms commençant par VANDER sont souvent contractés en VER ( exemple : VERMEULEN pour VANDERMEULEN). On peut supposer que la veuve qui est marraine est peut-être la grand mère de l'enfant - cela reste à définir. J'espère avoir répondu à la question. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 04:21 |