![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/05/2015 Membre no 18 210 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du Mariage de Augustin Norbert DUFOUR et de Marie-Thérèse VENDIESSE, je pense sur la commune d'Aire sur la Lys (Glominghem ou Rincq) bien que je n'en suis pas certaine, n'ayant rien trouvé sur les AD62 . Lui étant né en 1724 et son épouse en 1733, je suppose que le mariage aurait pu avoir lieu aux alentours de 1758. Merci de votre aide Ce message a été modifié par mderam - 26/08/2015 à 17:04.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre, ajout commune
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
En complément ° 14/01/1664 à Roquetoire de LEFORT Pierre fils de LEFORT Nicolas, résidant à Roquetoire et de BABLIN Marie P/M :. BOITEL Pierre de Roquetoire et DELEHAYE Marguerite de Roquetoire Mariage N° 11 le 17/7/1659 :Nicolas LEFORT fils à marier de feu Nicolas et d'encore vivante Jenne DELEBENDE pntemt alliée à Jean WESEL, dems à Rocquestoir, adsisté d'iceux; Michiel BABELIN, Jenne WIGNERON sa femme et Marie BABELIN leur fille à marier, adsistée de Mre Jean FRAMERY bailly de Rocquestoir, son cousin; époux: de la succession du dit Nicolas son pére, tres à Rocquestoir, St Martin lez Aire, rente deue par Pierre BOITEL et sa femme de Rocquestoir, autre deue par Pierre SCHAT; épouse: tres provenantes du chef du dit BABELIN, à Cambreny, à Rocquestoir, enclos à Warnes poisse de Rincque, à Rincq. cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/05/2015 Membre no 18 210 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci a tous, voilà qui va me faire avancer à grands pas sur la généalogie de mes ancêtres dans le 62 et 59 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 02:56 |