![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/05/2015 Membre no 18 210 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du Mariage de Augustin Norbert DUFOUR et de Marie-Thérèse VENDIESSE, je pense sur la commune d'Aire sur la Lys (Glominghem ou Rincq) bien que je n'en suis pas certaine, n'ayant rien trouvé sur les AD62 . Lui étant né en 1724 et son épouse en 1733, je suppose que le mariage aurait pu avoir lieu aux alentours de 1758. Merci de votre aide Ce message a été modifié par mderam - 26/08/2015 à 17:04.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre, ajout commune
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Blaringhem est proche de SAint OMer mais se trouve dans le département du Nord Je transfère votre sujet. En Flandre afin que vous ayez plus de chances de compléments Amicalement et à bientôt sur Audomarois |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 13/05/2015 Membre no 18 210 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Catherine. Effectivement je me suis aperçue que Blaringhem était limitrophe avec le 62 et d'Aire sur la Lys, jolie région que j'aimerai vraiment parcourir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 02:58 |