![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 287 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 17 334 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ce "sac de noeud" je lui en serais très reconnaissante : François HANNICQUE x Marie Marguerite ADEN Maître boulanger marié le 11 mai 1728 à Gravelines date de naissance 18.08.1713 ? Décés 18.11.1745 ? Ses parents seraient Jean et Isabelle BEUUETTE (BUVETTE? - BUIRETTE? - ) Aucune date. Les différents sites consultés indiquent un mariage de Jean HANNICQUE avec Elisabeth BUVETTE (idem) mais les parents ne seraient pas bon. J'ai un Jean HANNICQUE, né le 12.09.1676 Gravelines : parents Jean Hannicque et Marie Parent. Don il y a sans doute un cousinage. Je ne trouve aucune trace d'une Isabelle. Merci pour votre aide très précieuse. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:14 |