IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GALLET , blaringhem
dbarnier
posté 27/07/2015 à 05:36
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 13/10/2008
Membre no 8 968
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

merçi pour la liste des curés de blaringhem énumérés par " eruyffelacre " , car j'ai relevé sur un acte de mariage à Aire sur la lys concernant ma famille GALLET: Le témoin de cette union est le curé

François GALLET (oncle de la contractante):Marie Angélique GALLET (paroisse de saint pierre) ,et frère de Nicolas GALLET marié en 1708 à (Aire sur la lys même paroisse ) à Marie Jacqueline Baubielle

Ce prêtre est- il un fils de Philippe GALLET marié le 28/11/1710 à Berles Monchel à Catherine CHRETIEN ? quels sont les dâtes de naissance et décès de mon ancêtre ?

Merci par avance pour la réponse car cette 6ème génération me fait defaut quant aux dates précises (même pour ceux que je viens de citer)

BARNIER Denyse

Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dbarnier
posté 01/08/2015 à 16:34
Message #2

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 13/10/2008
Membre no 8 968
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Pierre,
Encore merci de m' apporter votre aide. C'est exact la date du 28/11/1710 correspond au décès de catherine CHRETIEN.
Ensuite j' ai traduit BAUBIELLE à la place de BAUDRELLE.Voici pour mes erreurs.
Mais il est vrai qu' il y a peut être un autre nicolas .
Effectivement j' ai trouvé adrien Gallet décèdé à 101 ans (dont Nicolas est le neveu qui se marie en 1717 page 925/1251
nicolas est bien décèdé en 1734 page 312/877 ( feuillet 15) .
Jusque là je suis d' accord avec votre cheminement.
Ensuite à Berles Monchel j' ai découvert :
en 1 GALLET marie anne décèdée en 1752 page 92/313 (fille de GALLET philippe et CHRETIEN ou CRETIEN Catherine)
en 2 GALLET nicolas.
en 3 GALLET jean philippe
en 4 GALLET jean baptiste
et comme j' ajoute enfants et petits enfants mes recherches sont fastidieuses mais complétes, connaissant peu ma région natale le 62.
J' aime avoir votre avis .
Denyse ,cordialement
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 08 2025 à 19:06