![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
un individu est lié à ses parents, pour cela on crée une famille avec les renseignements habituels, on ajoute alors l'individu comme enfant de la famille ainsi créée. Mais si le père est inconnu, quels sont les tags gedcom pour cette "famille" ? david |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 528 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour,
pour apporter "mon grain de sel", je reste étonné de vos logiciels qui vous obligent à créer des XX ou des NN quand le père n'est pas connu ! Mon vieux logiciel fonctionnant sous MS-DOS me propose pour un individu lorsque je choisis son père : * un père portant le nom de famille du fils, à charge de compléter la fiche (cas le plus fréquent) * un père inconnu (pour un enfant naturel) * un père non connu (tant qu'on en sais pas plus) et ça répond à la norme GEDCOM ! Et c'est pareil pour la mère... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 07 2025 à 13:25 |