IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> BROQUIN, Valenciennes, Saint-Jacques
msenave
posté 20/10/2006 à 17:36
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 415
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : ST JUNIEN 87200
Membre no 2 148
Logiciel: GeneaTique



Bonjour,
Je cherche la date de naissance de Stanislas Joseph BROQUIN, né vers 1764 à VALENCIENNES, fils de Pierre et de Anne Marie BLAIVIN. Probablement de la paroisse St-Jacques. Il avait un frère Antoine Julien Joseph BROQUIN né vers 1766 à VALENCIENNES, marié en 1788 en la paroisse St-Nicolas de VALENCIENNES.
Merci d'avance
Maxime
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mbroquin
posté 06/02/2007 à 14:51
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 23/01/2007
Membre no 2 837
Aide possible: Famille BROQUIN depuis 1800
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Je m'appelle Marc BROQUIN
Je suis nouveau sur cGen NPdC et suis intéressé par ce qui concerne Pierre BROQUIN et ses ascendants et Antoine Julien Joseph BROQUIN qui sont mes ancêtres directs.
Je suis en mesure de donner des renseignements sur Antoine Joseph Guilain BROQUIN, fils d'Antoine Julien, sur Edouard Auguste BROQUIN fils d'Antoine Joseph, sur Camille Edouard BROQUIN, fils d'Edouard Auguste, sur Kléber Julien BROQUIN (mon père) fils de Camille Edouard.

Je recherche aussi toutes les informations sur les autres enfants de mes ancêtres et leurs descendances.
Merci à Maxime et à Gaëtan d'avoir apporté de l'eau à mon moulin.
Cordialement
Marc
Citation (msenave @ 20 Oct 2006, 17:36) *
Bonjour,
Je cherche la date de naissance de Stanislas Joseph BROQUIN, né vers 1764 à VALENCIENNES, fils de Pierre et de Anne Marie BLAIVIN. Probablement de la paroisse St-Jacques. Il avait un frère Antoine Julien Joseph BROQUIN né vers 1766 à VALENCIENNES, marié en 1788 en la paroisse St-Nicolas de VALENCIENNES.
Merci d'avance
Maxime
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 06 2024 à 23:40