![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
un individu est lié à ses parents, pour cela on crée une famille avec les renseignements habituels, on ajoute alors l'individu comme enfant de la famille ainsi créée. Mais si le père est inconnu, quels sont les tags gedcom pour cette "famille" ? david |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour David
Les puristes vont peut-être trouver ma solution barbare ! J'appelle ce père inconnu X et le tour est joué. Ainsi quand je trouve le frère (Jean) d'un individu (Pierre DUPONT), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire rentrer dans mes tablettes : 1 - Je crée le père de Pierre DUPONT que j'appelle X mais ça marche aussi en créant la mère. 2 - Ensuite je peux faire rentrer Jean comme fils de X et toute une fratrie si je la trouve. Quand je découvre enfin le vrai nom de X c'est très facile et je pavoise. Bonne soirèe Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 07 2025 à 13:23 |