![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
La famille de Didier m'a appris son décès survenu le 1er mai à l'âge de 66 ans. La dernière fois que j' avais eu Didier au téléphone il y a un mois, il m'avait fait part de sa maladie mais gardait confiance.... Ancien élève du lycée technique de Dunkerque, ancien commandant de la base aérienne de Cambrai, Chevalier de l'Ordre du Mérite, Didier avait entre'autres la passion de la généalogie qu'il partageait volontiers comme érudit y compris sur le forum de GENNPDC. Je l'avais d'ailleurs connu grâce à ses dépouillements de Winnezeele qui faisaient référence. Ses funérailles auront lieu demain lundi à Escaudoeuvres. Mes sincères condoléances à son épouse et ses enfants |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Très loin de France, c'est avec une grande tristesse que j'apprends la fin de notre ami. Nous échangions souvent sur notre passion mais aussi sur sa maladie qui fut aussi la mienne et il gardait espoir. Didier tu vas nous manquer. Mes sincères condoléances à son épouse et a sa famille. Christian
Ce message a été modifié par cvantours - 03/05/2015 à 19:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 04:50 |