![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 30/12/2005 Membre no 901 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes ascendants de Dunkerque. Mon arrière grand père, LABEY Désiré Eugène, est né à Dunkerque le 20/07/1899. Je connais seulement le nom de ses parents: LABEY Alfred Jean Victor et BLONDEAU Sophie Mathilde. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes recherches? J'habite dans le Rhône. merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Françoise Encore quelques infos sur ton ascendance Contacte moi sur ma BA perso Acte de mariage à Dunkerque du 24/06/1899 LABEY Alfred Jean Victor (signe), 23A, Soldat au 73ém Régiment d'Infanterie en garnison à Béthune, né le 02/04/1876 à Dunkerque, fils de LABEY Jean Victor (signe), Journalier, demeurant à Dunkerque, et de HUBERT Marie Catherine Colorie (signe),demeurant à Dunkerque BLONDEAU Sophie Mathilde (signe), 23A, Journalière, née le 18/10/1876 à Dunkerque, fille de BLONDEAU Alphonse Louis Oscar (+), Maçon, décédé le 07/06/1895 à Dunkerque et de DARRAS Mathilde Clémence Stéphanie (+) décédée le 01/04/1895 à Dunkerque Témoins : VANSTRAZEELE Eugène Arthur (signe), 39A, Charpentier de navire, frère utérin du marié DELAVAL Désiré Auguste (signe), 25A, Encadreur, beau frère de la mariée QUAEGEBEUR Jean Jacques Auguste, 57A, Marin FARITIET Alfred Charles (signe), 44A, Maçon Note : Cité dans l'acte; Petite fille du coté maternel de DARRAS François, Journalier, demeurant à Wormhout,consentant au mariage. Les époux ont déclarés légitimer un enfant né à Dunkerque le 15 novembre 1896 sous les noms de Omer Alfred Victor LABEY. A bientôt José http://crgfa.free.fr/jfichaux |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 21:36 |