![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 09/02/2010 Lieu : Saint Geniès des Mourgues Membre no 11 865 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
BOGLIOLO Ambroise ° vers 1756 à Alassio It épouse KREUGEL Godelive le 3/10/1786 à Dunkerque Il est décédé en mer, au décès de son épouse le 28/09/1818 à Dunkerque. au mariage de son fils Ambroise Bernard François x DEBRUILLE Eugénie Joseph le 1808/1807 à Ambleteuse (62), il est dit décédé. Je recherche l'acte de décès d'Ambroise BOGLIOLO. En vous remerciant Daniel Ce message a été modifié par dlarchet - 19/04/2015 à 17:55.
Raison de l'édition : aménagement du titre en fonction des réponses
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/10/2008 Membre no 9 055 Aide possible: DERYCKE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vu le 17/4 à 23:19
cette réponse ne concerne pas le sujet BOBLIOLO X DEBRUILE mais pour partie le sujet BOGLIOLO X K©CREUGEL, je le transfère donc dans la bonne file sur le forum Flandre Littorale le dernier paragraphe concerne - la premier phrase ??? à éclaircir voir la question posée à Monique peut-être un enfant de l'un des couples suivants ? - deuxième, le sujet BOGLIOLO X DEBRUILLE - la troisième, le sujet ZEGLRS x BOGLIOLO Daniel, Bonsoir, j'ai cessé de chercher faute d'information pouvant m'aiguiller, j'ai fait aussi une demande par l'intermédiaire d'un généalogiste professionnel de Belgique mais sans résultat. Je pense que les seules pistes qui pourraient aboutir sont les capitaineries de Boulogne sur Mer pour les transcriptions de mariage ayant eu lieu sur leurs bateaux ou sur ceux ayant abordé en Belgique Anvers ??? Happel ou autre Ostende ? en tous les cas certainement un mariage protestant pour les raisons déjà évoquées . Également Ambroisine Marie antoinette s'est mariée une troisième fois avec La petite Adelle Eugénie BOGLIOLO née à Ambleteuse ey est décédée en septembre 1807. Pas d'autre enfant trouvé à Ambleteuse. Marie Godelieve Jossine BOGLIOLO fait aussi partie de mes sosas. Cordialement Monique MAINGUY
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 09/02/2010 Lieu : Saint Geniès des Mourgues Membre no 11 865 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Vu le 17/4 à 23:19
cette réponse ne concerne pas le sujet BOBLIOLO X DEBRUILE mais peut-être le sujet BOGLIOLO X K©CREUGEL, je le transfère donc dans la bonne file sur le forum Flandre Littorale le dernier paragraphe concerne ZEGLRS et ce en attendant de savoir qui est l'épouse de MOREE Antoine Également Ambroisine Marie antoinette s'est mariée une troisième fois avec MORÉE Antoine le 4 janvier 1877 à Dunkerque. Je n'avais pas ce 3ème mariage, MOREE Antoine ma base est sur geneanet A bientôt Dès que j'ai une nouvelle je reviens en parler Ce message a été modifié par dlarchet - 19/04/2015 à 17:39.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 11:56 |