![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis a la recherche d'un acte de mariage de BOUREL Jacques Mathieu pierre avec DIEUDONNE Marie Anne vers 1731 (environ) à Hazebrouck ou Vieux Berquin merci d'avance pour mon aide Pierre BOUREL Ce message a été modifié par mderam - 01/04/2015 à 13:36.
Raison de l'édition : Bonjour, merci de laisser les communes en lettres minuscules dans le titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai récolté tous ce que j'ai pu sur les Bourel de la région et écrit plusieurs articles dans les bulletins du CGVL mais je n'ai pas trouvé autre chose que ce que je vous donne sur cette branche de BOUREL, pour l'instant. J'ai relevé les actes d'Hazerbrouck, il n'y a rien. Je le regrette car c'est également une de mes branches. Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 25/10/2005 Lieu : Merville 31 Membre no 480 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai récolté tous ce que j'ai pu sur les Bourel de la région et écrit plusieurs articles dans les bulletins du CGVL mais je n'ai pas trouvé autre chose que ce que je vous donne sur cette branche de BOUREL, pour l'instant. J'ai relevé les actes d'Hazerbrouck, il n'y a rien. Je le regrette car c'est également une de mes branches. Cordialement Régine Je commence à croire qu'il n'est par né à hazebrouck De plus avec un nom bourré ou bourel Il y a une rivière qui porte le nom la bourré entre hazebrouck et vieux berquin je me demende si il aurait pas un rapport? Quand penser vous? Et Filleule pour la belle fille Il y avait une filature à vie berquin? Berf je pense à dire que l'on fait fausse route? Merci encore Bourel pierre Ce message a été modifié par mderam - 11/04/2015 à 13:35.
Raison de l'édition : Bonjour, MERCI d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page pour ne pas reprendre le texte précédent et alléger le message
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 23:08 |