![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Christian HARRE a épousé Marie BERTELOOT dont il a eu au moins une fille Jeanne née le 8/1/1672 à Zeggers-Cappel, mariée le 9/2/1708 à Hondschoote avec Pierre LEFEBURE. Christian serait décédé à Zeggers-Cappel le 7/10/1686, mais je n'ai pas vu l'acte. Je recherche tout renseignement concernant le couple qui pourrait m'aider à compléter les informations les concernant Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
et merci de ces compléments pour la fratrie ( même s'il ne s'agit que de filles) Concernant Christian HARRE, j'avais trouvé l'acte dont j'avais une copie mais ne l'avais pas noté dans mes notes. Je m'excuse de vous avoir fait chercher cette information. Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 09:57 |