![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque Louis REYNHOUDT (REINHOUDT, REYNOUDT, REINOUDT, REYNOUT, REINOUT, etc...) se marie, à Dunkerque le 24 septembre 1713, avec Anne Thérèse DEVAUX, on ne sait pas grand chose de lui sauf qu'il est veuf. DUNKERQUE > 5 Mi 27 R 040 vue 540 Lorsqu'il décède le 27 juillet 1737 à Dunkerque, il est dit âgé de 67 ans DUNKERQUE > 5 Mi 27 R 056 vue 731 Je cherche toutes informations concernant son premier mariage, sa naissance et son ascendance. Je n'ai rien trouvé sur Dunkerque sauf, en date du 3 juin 1713, le décès de Marie SIEUX qui dite "femme de Louis REYNHOUDT" mais elle est âgée de 66 ans ce qui ferait une différence d'âge vraiment importante. Quelqu'un peut-il m'apporter une aide? Merci d'avance Michèle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Voici un autre élément d'information, concernant Louis REINOUT, qui montre que, même pour ces enfants, il y avait des incertitudes concernant son lieu de naissance: le 23 juillet 1793, Nicolas Pierre et Jean Jacques REINOUT déclarent le décès de leur frère, Pierre Winoc. Dans cet acte, Louis REINOUT est dit "né et décédé" à Dunkerque. DUNKERQUE > 5 Mi 027 R 064 vue 428. Personnellement, j'ai épluché les actes de baptême de Dunkerque, avant et après 1670, et je n'ai trouvé aucun Louis REINOUT ou approchant. De même, je n'ai trouvé à Dunkerque aucune trace de son premier mariage ni d'éventuels enfants nés de cette première union. Le mystère sera difficile à éclaircir. Bonne soirée Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 22:51 |