![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer des informations concernant l'ascendance de Marie Jeanne Thérèse MAEGHT née à Dunkerque le 15 avril 1769? Merci d'avance Michèle Ce message a été modifié par dlarchet - 26/02/2012 à 23:15.
Raison de l'édition : modification du titre compte tenu de l'apport de ce jour
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Anthony,
Merci d'avance pour vos recherches. Je ne l'ai pas précisé mais sur les actes de baptême de ses enfants le nom d'Anne SURJANSEN subit, également, de nombreuses variantes. Il en est de même pour le nom de son époux: VANDEWOUDE, VANDEHOUDE, VANDEGOUDE, VANDEWOEDE, etc... Bonne soirée Michèle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Je ne l'ai pas précisé mais sur les actes de baptême de ses enfants le nom d'Anne SURJANSEN subit, également, de nombreuses variantes. Bonsoir Michèle, J'ai retrouvé mes notes (un fichier de 2006!) mais elle ne se poursuivent hélas pas vraiment après 1700 (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Je trouve entre autres les diverses formes du nom: SERIAENSOONS, SERYANSEN, SERIANSOON, SERJANSOONE, SERSANSZOON, SIEURJANSOON, STRIANSON, SURJANSOONS voire JANSOON! Agée de 28 ans lors de son mariage en 1737 Anne SURJANSEN est donc née vers 1709. Je ne trouve dans mes relevés de baptême que ces deux candidates au poste: SERIANSON Anne en 1705 (acte n° 105 - vue 669), fille de Denis et de Marie BRACKEMANS, que je n'ai jamais réussi à rattacher à ma maigre branche malgré la rareté du nom de famille à Dunkerque et SEERJANSSONE Marie Anne en 1709 (acte n° 1013 - vue 110), fille de Denis et de Marie VANDENBERGHE. Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 01:53 |