![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 28/12/2014 Membre no 17 774 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
La réponse à la question initiale qui était :
Citation Je cherche les dates et lieux de naissance de EVERAERT Marie Jeanne, ainsi que les dates et lieux de naissance et de décès de EVERAERT Pierre Jean permet le classement en [Résolu] de ce sujet, mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet. Bonjour, Je cherche les dates et lieux de naissance de EVERAERT Marie Jeanne, ainsi que les dates et lieux de naissance et de décès de EVERAERT Pierre Jean, ils sont frères et soeurs. A partir des âges de chacun lors de leur mariage, j'ai cherché dans les registres de Dunkerque pour les périodes concernées et je n'ai rien trouvé. Tout me laisse penser qu'ils ne sont pas nés à Dunkerque, les éléments dans les actes ne me donne aucune piste comme par exemple une autre commune. EVERAERT Marie Jeanne: Mariée le 08/04/1766 à Dunkerque à DAENENBERGH Jean Baptiste Décédée le 05/02/1788 à Dunkerque D'après son acte de mariage elle avait 27 ans en 1766 EVERAERT Pierre Jean: Profession marin ou marinier suivant les actes Marié le 22/01/1771 à Dunkerque à BRISEBOO Marie Thérèse D'après son acte de mariage il avait 33 ans en 1771 Merci pour l'aide que vous m'apporterez GD Ce message a été modifié par dlarchet - 28/02/2015 à 15:31.
Raison de l'édition : mention résolu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Guy,
afin de bien cloturer ce sujet , suivant : EVERAERT Pierre Jean: Profession marin ou marinier suivant les actes Marié le 22/01/1771 à Dunkerque à BRISEBOO Marie Thérèse D'après son acte de mariage il avait 33 ans en 1771 avez vous connaissances des enfants ? Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 06:52 |